venividivici Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[TEST]Candidature Yokopo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Candidature » Candidature info Sujet précédent
Sujet suivant
[TEST]Candidature Yokopo
Auteur Message
lottus
Membre

Message [TEST]Candidature Yokopo Répondre en citant
facil pour tout le monde mec Smile suffit d'avoir des metier opti et de connaitre un ou deux tuyau (farmeur de gold inside)

Sam 19 Mar - 01:02 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Mar - 01:02 (2011)
Keymon
Membre

Ca parle de gold donc ça parle de moi si je fais mes compte mhmm kae 12k mili 3k komma 2k mdr. Bref je suis venu car il manque un truc dans la charte Smile Nous déclinons toutes responsabilité quand à la possible dégradation de ton cerveaux ou aux idée farfelu implantées à vie tel quel *suis je nécroscahtozoophile* une question à laquelle peu de gens se sont donné certes et surtout peu ont survécu. A tu déjà entendu parler du lynchage de portugais ? j'aimerais savoir ton avis la dessus. Es tu consciens de l'erreur que tu commets en postant parmi nous ? La schizophrénie ne te fais donc pas peur ? Ou plus exactement pense tu etre assé fort mentalement pour ne pas développer certaine pathologie mental incurable ? Si tu te sens prêt voici la mise à l'épreuve Smile
Mise a l'épreuve: si un drud heal à repris l'aggro sur des trash parce que les tank ne font pas leur job (comme d'hab en fait) ou que le drud heal en question s'est essayé a la sodomie axiale en plein pull en faisant de l'over heal.
1) Tu essayes de reprendre l'aggro en te disant que si tu le sauve de toute façon il pourra te heal derrière (c'est pas trop la bonne réponse vu qu'il te laissera crevé comme un bâtard)
2) Tu fuis parce que tu as conscience que tu vas douiller niveau répa et que tu lâcheras pas un po pour un connard pareil. 
3) Tu ne fais rien puisqu'à la base tu étais afk touchette que ça fait 10mn que tu dps plus et que tu ne vois pas l'intérêt d'allez vite en trash
4) Tu ne fuis pas tu as confiance aux autres heal mais tu ne peux t'empêcher de faire une pause de 3scd pour un /mdr target drud heal de merde tout en participant à un lynchage général de sous merde sur ts.

Normalement ya qu'une réponse exact après on peut toujours s'arranger irl en te faisant rencontrer kae xD bref sinon plus sérieusement je dirais qu'il faut voir ton gameplay tu es pvp boy de base pourquoi pas on en a rencontrer de très débrouillard en pve mais aussi des  assisté de la vie fournissant le dps d'un ver de terre coupé en 2 ^^' De toute manière pour te tester correctement il te faudra un stuff pve minimal du genre presque full 346 (au moins 6/7 pièces à condition que tout soit gemmé et enchant même le stuff pvp si tu en ramènes un peu la bas) mais aussi une connaissance moyenne des strats des boss sur lesquels nous te testerons en sois cela veut dire connaissance des choses a ne pas faire et les debuff qui tue le raid ^^. Nous n'exigeons pas bien entendu que tu face des miracles dés les premiers pull mais que tu ne sois pas prit au dépourvu dés le début non plus. Nous sommes une guilde sympa on prend  nos précaution niveau annonce inutile sur ts donc voila mais le mieux c'est d'avoir des gens qui se gèrent eux même.
Donc en résumé +1 pour ta candidature ce qui veut dire pour moi:
- stuff toi un minimum
- go millénium pour voir un peu les strats http://www.millenium.org/wow/descente-aile-noire/actualites/magmagueule-gui…

Et voila bonne chance pour ton apply !

Keymon

Sam 19 Mar - 14:30 (2011) Skype
lottus
Membre

hum quelle choix difficile . . .  d'un coté ta le jeu en hero mais tu te fait enculé . . .  de l'autre ya tes gold . . .  ou alors tu fait genre tes revenu apres le pack de trash et tu rez les autre . . .  dure dure  mais le lynchage général c quelque chose de spéciale . . . . .  je vote pour la 4 perso (c pas trois seconde de plus a heal qui vont sauvé le groupe alors autant laché un mdr /ptdr kikololtesunnioubsaledruid )

Sam 19 Mar - 14:37 (2011) MSN
Keymon
Membre

Hop hop tu t'appel yokopo u_u je veux son avis mdr ! J'vais finir par devoir lui refaire une mise à l'épreuve <.<.
Et la question 4 implique de faire confiance aux autres heal ahaha u_u laq eustion est donc peut on faire confiance en un pal heal mt et un cham anciennement stuff botte 318 Very Happy

Sam 19 Mar - 14:41 (2011) Skype
lottus
Membre

nan ct pas 318 mais 312 Surprised et c a toi de répondre :p me fait tu confiance en raid ? Smile

Sam 19 Mar - 15:01 (2011) MSN
Yokopo

Je voterais bien la "4)" =D mais actuellement si je suis face a sa je fais la "2)" (Oui j'ai toujours pas de po =p)

Sam 19 Mar - 15:20 (2011)
Keymon
Membre

Mdr pourquoi pas mais oui la réponse était la 4 MERCI lottus. Et que pense tu du lynchage de portugais question très importante au sein de notre guilde Smile

Sam 19 Mar - 16:05 (2011) Skype
lottus
Membre

ouai le lynchage de portos !! pour ou contre ? Surprised

Sam 19 Mar - 16:08 (2011) MSN
Yokopo

Personnellement j'ai rien contre eux donc bon ^^

Sam 19 Mar - 16:10 (2011)
lottus
Membre

ouuu . . .  tres movais point pour ta candidature sa . . .  tres tres movais . . . 

Sam 19 Mar - 16:11 (2011) MSN
Keymon
Membre

Mouais ca implique que tu n'as pas d'avis et ne t'en fais pas ça viendra très rapidement  Smile

Sam 19 Mar - 16:11 (2011) Skype
Yokopo

Pourquoi sa ? x)

Sam 19 Mar - 16:11 (2011)
lottus
Membre

les fort lynche les faible . . .  c la lois de la nature . . . 

Sam 19 Mar - 16:12 (2011) MSN
Yokopo

Loool la guilde anti portugay xD

Sam 19 Mar - 16:14 (2011)
lottus
Membre

anti belge aussi on a du s'adapté quand on manque de portos il faut choisir une victeam

Sam 19 Mar - 16:14 (2011) MSN
Contenu Sponsorisé

Message [TEST]Candidature Yokopo

Aujourd’hui à 18:04 (2018)
Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Candidature » Candidature info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation