venividivici Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[TEST]Candidature Yokopo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Candidature » Candidature info Sujet précédent
Sujet suivant
[TEST]Candidature Yokopo
Auteur Message
Yokopo

Message [TEST]Candidature Yokopo Répondre en citant
Je sais pas pourquoi je sens que doit y avoir pas mal de portugais et de belge dans la guilde nan ?

Sam 19 Mar - 16:15 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 19 Mar - 16:15 (2011)
Millouse
Membre

Mieux vaut etre belge que français Cool

Sam 19 Mar - 16:42 (2011)
Yokopo

Euh...  Rolling Eyes

Sam 19 Mar - 16:52 (2011)
Kaeotum
Administrateur

Vous dite que je lui fais peur mais la,il doit avoir plus peur avec vous deux qui raconté n'importe  quoi ^^

Sam 19 Mar - 17:02 (2011) Skype
Millouse
Membre

je suis le seul belge et un seul porto aussi

Sam 19 Mar - 17:13 (2011)
Komma
Membre

une petite précision avant de donner mon avis sur ta postulation:
Nous farmons depuis plusieurs semaines de 5 a 6 boss le mercredi soir, c'est a dire que cette soirée représente la majorité des downs de la semaine, et par conséquent, la plus grande rentrée de loots de la semaine. Tu dis pouvoir raider le dimanche soir ainsi que deux autres soirs, peux tu nous préciser lesquels? Dans le cas où tu raiderai avec nous le dimanche et le mercredi, tu aurais un stuff conséquent grâce aux downs du mercredi, tu aurais acquis les strats et le gameplay pve de ta classe, mais le jeudi, le lundi et le mardi où nous raidons normalement pour faire chogall et dans quelques semaines nefarian,  tu ne pourrais pas participer, ce que représenterai une perte assez importante dans le rooster du fait de l'investissement dans ton stuffage plutot que dans celui d'un autre membre. (Je suis pas sur que vous ayiez tous suivi jusque là).
Dans le cas ou tu ne raiderai pas le mercredi, ton stuff n'avancerai qu'à très petits pas, au rythme d'un, maxime deux, boss down dans la soirée, donc ton dps en serait diminué,  et par consequent ton efficacité aussi. Notre but étant de down 13/13, puis de passer aux hms, ton manque de stuff serait un desavantage important pour le raid, qui pourrait nous empecher tout simplement de tomber des boss...
Voila, reglons ces quelques petits points et tu sera le bienvenu.
Merci
Komma

Sam 19 Mar - 17:19 (2011)
lottus
Membre

pff en voila un qui fait le serieux :/ casseur d'ambiance -_-'

Sam 19 Mar - 17:27 (2011) MSN
Yokopo

Je joue principalement : Mercredi, vendredi, samedi et dimanche

Cependant certains mercredi et vendredi je ne pourrais pas (Pour sa que j'ai dit 2 autres jour, c'est que si je ne peux pas un de ces deux jours ils seront remplaces par un jeudi ou un mardi ^^)

Sam 19 Mar - 18:13 (2011)
barthendalus
Membre

Voui je viens rajouter mon grain de sel pour flood un peu (et pour clash mili aussi, ça me manque de pas le faire irl^^) et étant donné que je ne raid pas je peux pas non plus donné mon avis sur si on te veut en raid ou non (certains vont se demander ce que je branle sur une apply et ba je les emmerde^^). Mais par contre je peux te dire ce qu'il te faut pour rentrer dans la guilde, par exemple il faut se stuff en flood portos qui fait lé ménach tout le temps, spam une macro qui fait que tu  lui pisse dessus quand il use sa forme d'arbre, il faut privilégier la hâte pour que tu puisse réussir à insulter, caillasser, sodomiser, frapper, mili avant d'autres membres plus habitués (je ne citerais personnes hein!). Pour une fois je suis d'accord avec mili, faut pas avoir peur de kae, il a juste quelques (beaucoup?^^) de "petits" problèmes, mais celui dont il faut le plus se méfier c'est gaymon, ou keymon c'est au choix, il attaque par derrière le bougre et vu qu'il est edn fufu je te laisse deviner ce qu'il fait! Voila je pense avoir le tour des quelques malades... euh membres de la guilde auxquels il faut faire gaffe!  gl pour ton apply!

ps: mili je t'aime! :-D

Sam 19 Mar - 23:42 (2011)
Komma
Membre

Nous ne raidons pas le vendredi ni le samedi, il ne reste donc que le mercredi et le dimanche.
J'attends de te voire en raid avec nous (en stuff pve) pour donner un avis definitif
pour le moment +1 pour test

Dim 20 Mar - 01:00 (2011)
Yokopo

Est il reelement nécessaire de remplacer mon stuff pvp par du heroique qui est plus mauvais que le stuff pvp?

Dim 20 Mar - 08:56 (2011)
Keymon
Membre

Stuff pvp < stuff pve

Dim 20 Mar - 12:46 (2011) Skype
lottus
Membre

enfait yoko ce qu'il faut savoir c'est qu'il faut un certain cap touché expertise (peut etre je sais pas trop pour les chamelio) ya aussi les cap crit hate si il y en a et maitrise ce que tu atteind difficilement en stuff pvp etant donné qu'il y a de la rési partout Smile donc a toi de te renségnié pour savoir ce que tu doit privilégier ou pas Smile et de nous le prouvé ensuite dans les test en raid Smile

Dim 20 Mar - 13:01 (2011) MSN
Komma
Membre

tu n'as qu'une stat sur du stuff pvp au lieu de 2 en stuff pve

Dim 20 Mar - 21:26 (2011)
Kaeotum
Administrateur

Bonjour,wisp moi quand tu auras le temps,pour que je te guilde.Tu seras bien sur pris en raid de test quand j'estimerai que tu as le niveau suffisant Smile.A bientôt sur le jeu.

Mar 22 Mar - 08:51 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message [TEST]Candidature Yokopo

Aujourd’hui à 04:13 (2018)
Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Candidature » Candidature info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation