venividivici Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[Refuse]Rüdiger paladin tank

Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Candidature » Candidature refusée Sujet précédent
Sujet suivant
[Refuse]Rüdiger paladin tank
Auteur Message
Rüdiger

Message [Refuse]Rüdiger paladin tank Répondre en citant
Le personnage 
- Nom du personnage : Rüdiger
- Classe : Paladin, tank
- Niveau : 85
- Métiers : Mineur / Forgeron
- Reroll (classe/lvl) : Côté horde, sur autres serveurs, prêtre, drood et dk level 80

Le joueur : 
- Prénom : Thibault
- Lieu de résidence : Champagne-ardennes
- Heures de jeu : 
De façon certaine quasiment tous les soirs de semaine (sauf samedi donc) de 20h45 à 01h et sinon assez aléatoirement le week end, le soir à partir de 18h et jusqu'à 2 ou 3h... Mais en tous cas, dispo pour les raids =)

Ce que tu recherches dans WOW : 
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... : 
Alors cela fait déjà 3ans que je joue à WoW mais je n'ai jamais vraiment joué pvp : pour une simple raison, je n'aime pas. J'ai toujours aimé le Pve, et du coup j'en ai toujours fait, notamment à BC et Wotlk et maintenant à Cataclysme. (pour info j'ai down 3/12 mais j'apprendrai rapidement les strats et tout ce qui va avec Smile )

- Pourquoi vouloir rejoindre VeniVidiVici? : 
Et bien j'ai vu l'annonce sur le /2, comme beaucoup de monde j'imagine. La guilde a l'air de correspondre à mes attentes : c'est à dire le Pve HL de Cataclysm en guilde, dans la bonne humeur mais également la concentration Razz
Je ne connais pas encore la guilde, cela reste donc à voir Smile

- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage :
Tout d'abord une guilde uniquement pour le leveling donc la raison de déguildage est évidente : parce que j'ai atteint le level 85.
Ensuite, une guilde que je viens seulement de quitter, car elle ne collait pas avec ce que je voulais : en effet, malgré une bonne ambiance et des personnes très sympathiques, les raids n'avaient lieu qu'une fois sur deux, et lorsqu'on partait personne ne se concentrait en raid.. En bref des conditions peu optimales pour le Pve HL =) 

Sinon pour ce qui est du personnage, je suis spé tank avec un template 0/32/9 (pour ceux qui voient un peu, le tanking basé sur le wog ^^ ). Si vous voulez des détails, hésitez pas à me demander mais je ne vais pas tout détailler ici ça serait inutilement long Smile
Pour ce qui est du stuff, un stuff héroïque avec les équipements de réputations et quelques crafts en plus, rien d'extravagant, mais un stuff qui reste correct. Bien évidemment je suis full enchantements et gemmes adéquats. Voici le lien armu :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/rüdiger/simple

J'ai également une spé vindicte, mais il me manque quelques pièces de stuff, je ne connais pas mon cycle, bref rien n'est fait à ce niveau là. Mais c'est en cours ^^

En dehors de WOW 
- Les autres jeux : 
Alors là ça risque d'être long si je devais tout énumérer Razz
Pendant la période où je joue à wow, c'est sûr que je joue moins à d'autres jeux. Mais sinon, beaucoup de RPG, quelques FPS, des GTA-like, des jeux d'action... Bref, la liste est longue Smile

- Les passions : Pas vraiment de passions de particulières.

- Les passes temps : Le sport, les films, wow, soirées & autres fêtes Smile

Mer 23 Mar - 16:48 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 23 Mar - 16:48 (2011)
Millouse
Membre

+1 , mais faut voir avec les autres et la gestion du raid (des tanks)

Mer 23 Mar - 17:22 (2011)
Millouse
Membre

et +1 pour le prénom

Mer 23 Mar - 17:23 (2011)
milirda
Membre

salut, bonne postu bien détaillé et simpa a lire, pour moi sa serra un +1 sachant que stuff correct et bien gemme apres au gm de voir pr les planing des tank ^_^

Mer 23 Mar - 19:06 (2011)
lottus
Membre

alors Smile me voila me voila Smile je trouve enfin un peut de temps pour surfé sur le fofo :p donc comme la dit mili plus1 pour tout sa ensuite malgré la movaise volonté de nos tank a switch de temps en temps perso je pense qu'au vue de ton stuff gemmage enchante etc tu pourait etre une bonne recrue malgré le fait que l'on ai deux tank constament il faut savoir ce mettre de coté et partagé avec les autre Smile donc bonne chance frere paladin et que la lumiere te garde

Jeu 24 Mar - 15:08 (2011) MSN
Komma
Membre

on a pas deja deux tanks présents tout le temps?

Jeu 24 Mar - 16:19 (2011)
Kaeotum
Administrateur

Bonjour,je viens intervenir pour te demander si tu as lu la charte de guilde,qui spécifie que nous raidons jusqu'a 23h,en voyant tes disponibilité,j'ai peur que tu t'ennuie.

Jeu 24 Mar - 18:27 (2011) Skype
Rüdiger

Tout d'abord merci pour vous réponses rapides =)

Je ne savais pas que le roster tank était déjà complet, autant pour moi ^^
Quant aux horaires de raid, j'avais vu mais je pensais que c'était plus ou moins extensible. Cependant, il est vrai que je préférerais sûrement raider jusque plus tard.

De plus je n'ai pas envie de gêner vos deux tanks et prendre leur place dans votre roster déjà fait Smile

Peut-être à bientôt IG et encore merci d'avoir étudié ma postulation =)

Jeu 24 Mar - 18:54 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message [Refuse]Rüdiger paladin tank

Aujourd’hui à 04:13 (2018)
Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Candidature » Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation