venividivici Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salut

Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Taverne » Discution diverses Sujet précédent
Sujet suivant
salut
Auteur Message
tik

Message salut Répondre en citant
coucou les vVv
petite présentation avant tout:
 tikchbila mage sur garona je suis le porte parole d'un petit groupe d'amis qui faisaient partie de la guilde nostalgeek et que ns avons quitter pour différentes raisons. notre compos est :
dk et pala tank
pala heal druide heal
hunt mage chamelio
on cherche a soit compléter vos raids soit a se faire aspirer par un autre, a savoir qu'on raid ensemble depuis un pti moment déjà donc dur de se séparer les uns des autres .
si jamais vs y voyez une possibilité d'améliorations pour vos raid ou pour les nôtres le mercato est ouvert .
je connait millouse un de vos tank du fait qu'on faisait parti de la mm guilde il vs détaillera la situation si ca vous intéresses .
sinon je vous souhaite bonne continuation et bonne chance 

Mer 30 Mar - 12:29 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 30 Mar - 12:29 (2011)
lottus
Membre

et bien . . .  j'ai des idée mais la fleme d'ecrire je te mettrai sa plus tard :p

Mer 30 Mar - 12:32 (2011) MSN
lottus
Membre

alors voila donc a mon avis (je dit bien mon avis) si vous venier a rentré chez nous vous continurier a jouer ensenble on ferai sans doute des raid on va dire fixe (ou un minimum) ce qui veut dire que vous serier toujour entre vous , on essayerai biensur de complé votre rosteur en recrutant quelque classe et pourquoi pas vous filez quelque un de nos propre joueur qui ne sont pour le moment pas compté dans notre roster fixe (jespert m'etre bien exprimé le chef me corrigera si j'ai dit une betise)
mais voila comment sa ce passerait pour moi hum je pense que c tout (c deja bien pour un debut) si vous voulez en parlé je suis a votre disposition en attendant que le grand maitre sois present (sagenouille devant sa divinité kaeotum)

Mer 30 Mar - 12:52 (2011) MSN
milirda
Membre

Salut a vous comme l'a dit lottus je pense comme lui=) apres faudra recrut pour compléter le 2e rooster mais c'est pas un souci Smile donc ba voila gl pr votre candide et a tte IG
                     milirda

Mer 30 Mar - 18:39 (2011)
Kaeotum
Administrateur

Personnellement,je ne vois aucun inconvénient a ce que vous veniez chez nous,j'en ai parler longuement avec ma guilde,et après longue réflexion nous avons décider d'ouvrir un second roster dans notre guilde,je ne vous cache pas que au début il faudra trouver du pu mais on aura surement des nouveaux membres bientôt,qui permettrai de compléter vos rang.Ensuite,il faudra voir chez nous,comment on s'organisera pour gérer cette afflux de nouveau membre et espérer que ca ne sera pas le désordre.Et merci de venir poster sur le forum,je comprend mieu,car un milouse qui explique c'est dure a comprendre :p.
Ensuite,si cela te dérange pas,je voudrai savoir les pseudo des gens qui viennent et si il peuvent se présenter dans ce meme post,vite fait.Voila ca sera tout pour moi,pour plus de renseignement contacter moi ig Smile .

Mer 30 Mar - 18:49 (2011) Skype
Contenu Sponsorisé

Message salut

Aujourd’hui à 14:30 (2018)
Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Taverne » Discution diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation