venividivici Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature hunt ares
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Candidature » Candidature info Sujet précédent
Sujet suivant
candidature hunt ares
Auteur Message
ares

Message candidature hunt ares Répondre en citant
bon pour la première partie je reste dans le classique car sa reste des info de base donc voilou (je me permet de reprend  l'exemple que vous proposez)...

Le personnage
- Nom du personnage : àres
- Classe : hunt
- Niveau : 85
- Métiers : enchanteur/joillier
- Reroll (classe/lvl) : sont hordeu (en gros si je suis pas pris je vais me venger et venir vous farme compris Wink )

Le joueur
- Prénom : vladimir (non je suis pas russe mais oui j aime beaucoup la vodka)
- Lieu de résidence : paris
- Heures de jeux : heu comment ... la fac sa laisse du temps libre quoi

bon après c est plus a mois de faire alors en reprenant vos question je dirais que dans WOW je recherche à gagner comme dans tous se que je fais j'essaye toujours d'être le numéro 1 (même si sa arrive pas trop souvent hélas) je suis a fond dans le pve ET le pvp avec un meilleur niveau en pve faut dire mais je me débrouille pas trop mal en pvp ( xp 2k2 a LK) mais je suis plutôt du genre a VH en bg sa c'est marrant pour vous montrer un peu mon style de jeu j'ai fait une petite vidéo à LK voivi le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=CHa4hC9hSnA

faut pas chercher de skill particulier dedans c'est juste que je vient en stuff pve et go faire des gros crit voila ^^

sinon de mon parcours j'étaie sur Archimonde avant puis j'ai migrer sur Garoona avec des amis, de la j'ai rejoint les Ni Hao et juste avant de tuer LK en 25 j'ai du arrêter wow pour les examen j'ai repris il y a peu (environ 1 mois) actuellement je suis dans une guilde avec des amis mais il joue plus trop donc je cherche une nouvelle guilde j'ai vu votre annonce je suis aller sur le forum et la j'ai lu la charte qui ma beaucoup plu donc sa ma motiver pour postuler ( faut savoir que je déteste écrire :p) 

sinon en dehors de wow je suis étudiant à la Sorbonne en gestion et ma plus grande passion c'est mon association (AGP1: Association étudiant Gestion de Paris 1) je suis bientôt le vice président et le responsable de soirée mais tout sa on pourra en reparler si ma candidature et accepter et si c'est le cas alors se sera...DARY legendary!!!

cordialement àres hunt comme y en a pu Wink

Jeu 31 Mar - 21:34 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Mar - 21:34 (2011)
Kaeotum
Administrateur

AHAH sérieusement,t'habite sur paris,tu as notre age,tu seche la fac comme nous,tu bois,tu fais des soirées. +1 test. :p.Its gonna be legen...wait for it....DARY!

Jeu 31 Mar - 22:18 (2011) Skype
Kaeotum
Administrateur

tu aurais un lien armurerie a mettre par contre Smile

Jeu 31 Mar - 22:27 (2011) Skype
ares

j ai le lien je te le donne de suite...attend... et voila :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/Àres/advanced

par contre je suis en pvp la je comprend pas snif mais à mon avis sa va s'actualiser

Jeu 31 Mar - 22:31 (2011)
Kaeotum
Administrateur

Merci,j'ai pu voir ton stuff,a moin il me convien,a par qu'il manque une boucle :p 300 po^^.Mais sinon sa me va.Tu peut me parler un peu de ton avance pve cata?

Ven 1 Avr - 10:30 (2011) Skype
lottus
Membre

alors alors alors faut que je vienne foutre la merde sinon c pas drole Surprised je commence par les moin

-1 tes un elfe alooooo . . . . 
-1 te manque deux enchante . . .  c moche -_-' (et une boucle de ceinture)
je remarque que tu na fait halfus qu'une seul foit (gg pour le baton une seul foit halfus et sa tombe direct (toi va faloir te surveillé sur les loot >.<))

quesque ta pu aimer précisément dans notre charte ? Surprised car on est un peut chelou dans notre genre Surprised

que pense tu du lynchage de belge et de portugais ? pour ou contre la tournante du gm si sa loot pas les bon truk ?
a tu confiance en tes heal ? pourait tu expliqué le mot scatozoonécrophile ? Surprised

bon et la partis douloureuse . . .  (+1) candide asser claire bien tourné donnant envie de fair des phase de test . . .  Sad

Ven 1 Avr - 10:35 (2011) MSN
ares

pour le moment j ai que down le premier boss du bastion du crepuscule mais j ai bien aimé les buff que donne les add quand ils meurent sa fait des jolie crit ( fan des gros chiffre :p) pour se qui est des strat j'ai pas regarder pour les autre mais sa peux se faire en 45 min alors bon...

ps: je le compte pas trop comme un raid mais j'ai bien entendu down argalol

pss: la boucle pour la ceinture je l'est pas mise car je pense comme même la changer le plus vite possible même si je sais que faut être le plus optie possible mon dps convient déja largement alors je laisse trainer le plus possible pour économiser le moindre PO voila ( mais si tu me le demande pas de souci je px l'acheter et l'équiper Wink )

Ven 1 Avr - 10:39 (2011)
lottus
Membre

pourquoi tu repond pas a mes question >.< HEY chui la >.< . . .  !!!

Ven 1 Avr - 10:41 (2011) MSN
ares

alors lotus voyons voir comment dire que

de 1 je suis un elfe et sa c'est trop la classe ( on fait des louping quand saute)

les enchantes c'est hyper simple je vient de passer 525 donc je vient d'acheter les patron et de me les faire

les loot ba comment ta pas grand choses a craindre je suis juste le mec le plus malchanceux du monde mais comme je suis malin je me débrouille pour être le seule qui need "niarkniarkniark" (rire diabolique) 

se que j ai aimer dans la charte... la folie et l'humour du x degré moi même étant "incompris"

j'adore les belge surtout leur bières juste la Chouffe la meilleur bière du monde les portugais j'ai rien contre mais j'aime pas le poisson

pour la tournant toujours disponible loot ou pas Wink

les heal hahaha la blague je suis tellement un pgm que j'en est pas besoin depuis cata avec le fat heal du tir de la chimere donc même pas besoin de me poser la question... bon après sa peux être sympa mais plus sérieusement je par du principe qu'un heal a autre chose a foutre que de s'occuper de moi parce que j'ai fais une connerie  

alors pour la dernière je t'affirme avoirs compris le sens mais pour des raisons évidente je ne vais pas me lancer dans des explication ou d'exemple mais je dirais ceci "si tu connais ce mot tu va me plaire Rolling Eyes

Ven 1 Avr - 10:58 (2011)
lottus
Membre

bon ba +1 Surprised il me plais (faudra changé de race Surprised )

Ven 1 Avr - 11:10 (2011) MSN
Millouse
Membre

+1 même si j'ai eu la flemme de lire les derniers commentaire.

Ven 1 Avr - 17:02 (2011)
Keymon
Membre

+1 t'es un elfe
+1 t'es gay avec le gm
+1 tu hais le poisson
+1 parce que ca véner lottus

-1 tu need agi

En résumé bah -1 tu vas ninja mes loot :s
Sauf si tu réponds correctement a ma question u_u.

Notre gm te fais des avances en te faisant comprendre par ts que tu es le bienvenue dans son lit et qu'au pire il te paiera en trash loot épique. La question est: que fais tu ?

1) Tu es gay tu t'en fou du moment que ya de l'anus a défoncer.
2) Les trash loot tu t'en fou et au pire les mecs sont plus beau sur mamy-think
3) Tu as pitié de lui et tu te dévoue corps et ame (surtout de corps) a des pratique sadomasochistes à l'aide de cutter de figurine pokémon et autres ustensiles de cuisine thaï.
4) Tu es constipé et tu lui explique que ca sera avec plaisir un autre jour :s
5) Tu préfères les animaux Sad mais tu veux bien accepter s'il se déguise en petit cochon ^^'
6) Tu préfères les enfant mais tu acceptes s'il met un petit pull bleu ciel dans une ambiance musicale genre justin bieber
7) Tu mangerais bien un mc do :s
8) Tu invites un drud tank dans lit pour que ca soit plus BESTIALE

Les autres chut je sais que vous connaissez la réponses mdr

Ven 1 Avr - 20:30 (2011) Skype
Kaeotum
Administrateur

XD,meme moi je connais pas la réponse,yen a trop><

Ven 1 Avr - 20:38 (2011) Skype
ares

à mon humble avis vu que les trash loot c'est pas sa qui manque je suis sure que je pourrais bien tout les expérimenter Embarassed ...

par contre tu fais chier car la je vient de me lever et la réponse 7 ma trop donner la dalle  Shocked

Ven 1 Avr - 20:51 (2011)
Millouse
Membre

lol

Ven 1 Avr - 21:14 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature hunt ares

Aujourd’hui à 05:51 (2018)
Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Candidature » Candidature info Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation