venividivici Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Rogue 4.0.6 estro

Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Guide de classe » Voleur Sujet précédent
Sujet suivant
Rogue 4.0.6 estro
Auteur Message
Keymon
Membre

Message Rogue 4.0.6 estro Répondre en citant
Bah c'est simple vous un rogue voulez être opti ? go copier ma spé :s elle a pas bouger depuis que j'ai up 85.
Tu as ma spé mais tu n'as pas mon dps :s il est inférieur au mien alors que tu as eu les bottes halfus avant moi ? Va sur le site de Kaeotum http://achatdeskillpaschers.discountrapide.fr/section.rogue.unskill

Sinon plus sérieusement voici les gemmes et stats à privilégier ^^:

dans l'ordre c'est         agi,maitrise,hâte,critique
avant de penser à tout ça il vous faudra deux cap à atteindre qui sont expertise 170 et touché 1333 à condition d'avoir les 2/3 en précision sinon a vous de vous démerder si vous respecter pas ma spé xD

chasse rouge = +40 agi
chasse bleu = +20 agi +20 touché
chasse jaune = +20 agi +20 maitrise

Pour les chasses bleu et jaune si le bonus de gemmage est trop faible comparé a ce que vous gagneriez en dps en ajoutant juste une chasse rouge , bien mettez une +40agi ^^

En enchant c'est pas compliqué privilégiez l'agilité. Même un enchant +22 agi est plus rentable que 50 de maitrise.

Pour des coefficient de gain de dps on partira du principe que:

agi = 2.6
maitrise = 1.3
hâte = 1.1
critique = 0.9

Donc vous êtes pas bêtes j'ai pas besoin de vous faire un dessin privilégier les item maitrise hâte.

Pour ce qui est des trinket bien en début de raid il vous faudrait Grâce de tia bijou bleu a la fin des cités perdue des tol'vir et le bijou agi point de vaillance. 
En pve Hl gardez le bijou point de vaillance et changer la grâce par essence cyclone HM ou le must LE bijou de nefarian normal ou hm.

Cycle dps: Pas bien compliqué vous apprendrez tous seul a comprendre les subtilités d'un rogue en therme de dps.
Ce qu'il faut savoir c'est avoir débité constament. un refresh rupture a 1 point de combo tres important c'est grâce a la glyphe que vous pouvez vous permettre une telle folie.
Utiliser sang froid sois pour un envenimer a 5pdc sois pour une estro.
A partir de 35% go spam attaque sournoise.

Je rajouterais surement des trucs c'est vraiment incomplet et très superlatif mais c'est un début.

Dim 3 Avr - 21:06 (2011) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 3 Avr - 21:06 (2011)
Répondre au sujet    venividivici Index du Forum » Guide de classe » Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation